HUBER LIVRE SA PREMIÈRE LAMBORGHINI AVENTADOR DANS L’ANCIENNE PROPRIÉTÉ DE DAVID BECKHAM.
- edouard sury
- 2 août 2021
- 1 min de lecture
Le carrossier dubaïote Huber vient de livrer en Angleterre son premier lifting de la Lamborghini Aventador. Une livraison réalisée en présence de Fabio Lamborghini, l’ancien directeur général du musée Lambroghini.

L’ancien domaine de la famille Beckham n’a pas été choisi au hasard. Située dans le Hertfordshire, la propriété abrite actuellement l’une des plus belles collections privées de Grande-Bretagne. Cette Lamborghini Aventador repensée par Huber voit ses pare-chocs avant et arrière remplacés par un nouveau design en fibre de carbone ainsi qu’un coffre en option, lui aussi en fibre de carbone. Ce premier exemplaire de la Lamborghini Aventador version Huber a été livré au secrétaire du Club Lamborghini au Royaume-Uni, Ciro Ciampi.

Huber, société installée à Dubaï, aux Émirats arabes unis, est spécialisée dans le design automobile. Plus précisément dans le développement de pièces sur-mesure et dans des projets d’amélioration de voitures d’exception. Pour célébrer les dix ans d’existence de la Lamborghini Aventador qui arrive sur la fin de sa production, l’équipe des designers a développé des boucliers aérodynamiques et un capot en fibre de carbone sur-mesure pour la belle italienne.





Commentaires